Simple-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Simple-Life

La vie de tout les jours!!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Pendant le travail...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Billie Jenkins

Billie Jenkins


Messages : 81
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 31

Pendant le travail... Empty
MessageSujet: Pendant le travail...   Pendant le travail... Icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:21

J'etais sur la barre en train de me trémousser devant des hommes totalement bavant, ecoeurant! Quand une personne inattendu entra dans le club...
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Fuller

Charlie Fuller


Messages : 295
Date d'inscription : 06/08/2007

Pendant le travail... Empty
MessageSujet: Re: Pendant le travail...   Pendant le travail... Icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:27

j'entra dans le clubs... pour un appelle... puis je ne l'avais pas vue tousuite... j,ariva a l'homme... puis je fit mon travaille... et quand je me retourna... a ma grande surprise je vit Billie... je frança les surcil et la regarda d'un air déçu et facher on maime temps... puis je sorti du clubs pensé: je croit que je vais devoir loublier...
Revenir en haut Aller en bas
Billie Jenkins

Billie Jenkins


Messages : 81
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 31

Pendant le travail... Empty
MessageSujet: Re: Pendant le travail...   Pendant le travail... Icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:35

Lorsque je vis Charlie, je pris rapidement un petit vêtement que j'enfila rapidement puis sortit en courant sous l'oeil déçus des autres hommes, je resta derrière lui et lui dit:

- Attend, ne t'en va pas!
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Fuller

Charlie Fuller


Messages : 295
Date d'inscription : 06/08/2007

Pendant le travail... Empty
MessageSujet: Re: Pendant le travail...   Pendant le travail... Icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:36

je resta la... un peut énervé
je suis déçu.... je ne penssai pas que tu étais comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Billie Jenkins

Billie Jenkins


Messages : 81
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 31

Pendant le travail... Empty
MessageSujet: Re: Pendant le travail...   Pendant le travail... Icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:42

Je baissa la tête:

-Je... jsuis désolée...

Je voyais bien dans son visage qu'il etait enervé.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Fuller

Charlie Fuller


Messages : 295
Date d'inscription : 06/08/2007

Pendant le travail... Empty
MessageSujet: Re: Pendant le travail...   Pendant le travail... Icon_minitimeLun 13 Aoû - 2:53

je fit un petit rire toujour énervé...
Tu fait sa et la seul chose que tu trouve a dire ses... Désolé...
je mit l'homme dans la voitutre de patrouille... j'étais tout seul....
Revenir en haut Aller en bas
Billie Jenkins

Billie Jenkins


Messages : 81
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 31

Pendant le travail... Empty
MessageSujet: Re: Pendant le travail...   Pendant le travail... Icon_minitimeLun 13 Aoû - 11:56

- Mais... je peux pas arrêter ce boulot! J'aime pas mon travail mais jsuis obligée de le faire! J'ai pas le choix! Charlie... jt'en pris essaie de comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Fuller

Charlie Fuller


Messages : 295
Date d'inscription : 06/08/2007

Pendant le travail... Empty
MessageSujet: Re: Pendant le travail...   Pendant le travail... Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:58

Nom Billie.... tu a le choix.... tu a le choix... tout le monde a le choix...
puis je m'aprétais a partir
Revenir en haut Aller en bas
Billie Jenkins

Billie Jenkins


Messages : 81
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 31

Pendant le travail... Empty
MessageSujet: Re: Pendant le travail...   Pendant le travail... Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:04

Mais oui, on dit toujours qu'on a le choix mais il y a des moments où on en a pas trop!
Je lui tint le bras:


- S'il te plait Charlie, m'en veux pas! Si tu veux........ j'arrête ce travail!!

C'est pas bien de mentir Billie!
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Fuller

Charlie Fuller


Messages : 295
Date d'inscription : 06/08/2007

Pendant le travail... Empty
MessageSujet: Re: Pendant le travail...   Pendant le travail... Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:15

je la regardai... sachant pas tros quoi dire.... je ne penssai pas vraiment que c'est vrai...
Je.... Je doit i aller....
puis je me retourna feson le tour de la voiture..
Revenir en haut Aller en bas
Billie Jenkins

Billie Jenkins


Messages : 81
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 31

Pendant le travail... Empty
MessageSujet: Re: Pendant le travail...   Pendant le travail... Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:41

Je m'apprétais à le supplier à nouveau mais mon côté agressif revient aussitôt, je n'allais pas lui faire des bisous aux pieds pour qu'il ne m'en veuille pas quand même! Je fronça les sourcils:

- Bien, et bah vas t en! J'en ai rien à foutre à la fin! Tu ne veux pas accepter alors tu n'acceptera jamais! Tout ce que ce sera c'est un connard en moins dans ma vie! Tu ne veux pas me parler et ben TANT PIS mais ne reviens pas après me voir me disant que soit disant tu es un ami!

Je me retourna et me dirigea vers le club des larmes coulaient sur mes joues, je ne voulais pas réellement le perdre...
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Fuller

Charlie Fuller


Messages : 295
Date d'inscription : 06/08/2007

Pendant le travail... Empty
MessageSujet: Re: Pendant le travail...   Pendant le travail... Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:52

je resta on place.... je ne savai pas quoi dire.... mais il fallait que j'aille omporter L'homme au poste... et j'ombarqua dans la voiture... et décola pour le poste
Revenir en haut Aller en bas
Billie Jenkins

Billie Jenkins


Messages : 81
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 31

Pendant le travail... Empty
MessageSujet: Re: Pendant le travail...   Pendant le travail... Icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:07

Lorsque j'entra je regarda rapidement par la fenêtre, il n'etait plus là... J'aurais peut être dut insister un peu plus, non Billie, ne rien regretter c'est mieux! Enfin......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pendant le travail... Empty
MessageSujet: Re: Pendant le travail...   Pendant le travail... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pendant le travail...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simple-Life :: Simplecity :: Club de streap-tees-
Sauter vers: