Simple-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Simple-Life

La vie de tout les jours!!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Dans la nuit...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Billie Jenkins

Billie Jenkins


Messages : 81
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 31

Dans la nuit... Empty
MessageSujet: Dans la nuit...   Dans la nuit... Icon_minitimeSam 11 Aoû - 23:26

Je sortais du club après mon "travail" , je marchais vers ma voiture quand j'entendis un bruit derrière moi, je me retourna et ne vit personne, je continua ma route en marchant un peu plus vite, lorsqu'un homme m'attrapa par derrière et me plaqua contre le mur posant ma main sur ma bouche m'empechant de crier, il puait l'alcool, jsuppose qu'il etait dans le club, j'essaya de me debattre mais l'homme etait plus fort que moi, bien evidemment, il me tira les cheveux m'entrainant dans une petite ruelle près du club à ce moment là j'eus le temps de pousser un cri court, ca avait pas l'air de lui avoir plut que je lui ai desobéis et il me donna une gifle monumentale! J'esperais juste une chose: Quelqu'un vienne à mon secours!!!
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Fuller

Charlie Fuller


Messages : 295
Date d'inscription : 06/08/2007

Dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit...   Dans la nuit... Icon_minitimeSam 11 Aoû - 23:37

J'étais a un petit café tranquille, je n'étais pas on service maime avent que je puisse avoir mon café j'entendi quelle qu'un crier aucecour... puis je put savoir dou sa venais... de cette petite ruelle la... et puis je me mit a courire jusque la ruelle et vit un homme mal trainten une jeune Fille... je lui mit mon point a la figure ce qui le fit tomber par terre et alla aider la jeune fille, faux dire que je me doutais pas qu'il ce relevait...
Ca va?
Revenir en haut Aller en bas
Billie Jenkins

Billie Jenkins


Messages : 81
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 31

Dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit...   Dans la nuit... Icon_minitimeSam 11 Aoû - 23:40

J'allais lui repondre lorsque je vis l'homme derrière le "sauveur" levant le couteau sur l'homme, je cria au sauveur XD:

- ATTENTION!!!
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Fuller

Charlie Fuller


Messages : 295
Date d'inscription : 06/08/2007

Dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit...   Dans la nuit... Icon_minitimeSam 11 Aoû - 23:46

ju que le temps de pousser la jeune fille pour quelle ce face pas blaisser... et resu le couteua... dans le ventre... ce qui me fit tomber contre le mur et puis c'est a ce moment la que je sorti mon arme et puis disa a la jeune fille
Appelle le 911...
puis braqua mon arme sur l'homme
Si tu bouje... je tire...
Malgré ma blaisur je resta mon arme braquer sur lui et lui disa
Vous aller être inculpé de violence enver une jeune fille et possétion d'arme... et d'avoir blaisser un policier...


Dernière édition par le Sam 11 Aoû - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Billie Jenkins

Billie Jenkins


Messages : 81
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 31

Dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit...   Dans la nuit... Icon_minitimeSam 11 Aoû - 23:53

J'obéissa rapidement mettant ma main dans ma poche puis je pris mon portable je tappais tout en tremblant les 3 chiffres mais lorsque j'allais appuiller sur le fameux bouton vert, l'agresseur m'attrappa violement par les cheveux mettant le couteau sous ma gorge, je veux pas mourir!!!!! Il me cria de lacher mon portable, j'obéis sans protesteter et regarda le policier qui lui etait blesser, on va tous mourir! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Fuller

Charlie Fuller


Messages : 295
Date d'inscription : 06/08/2007

Dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit...   Dans la nuit... Icon_minitimeSam 11 Aoû - 23:57

pensé: Put** pourquoi faux toujours que sa ce passe comme ça...
je fit le 911 par le téléphone que j'avais son qu'il son aperçoi... puis je me leva malgré le mal qui me déchirais le ventre... puis pointa mon arme ver l'homme... puis lui cria

Lache ton arme...
Revenir en haut Aller en bas
Billie Jenkins

Billie Jenkins


Messages : 81
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 31

Dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit...   Dans la nuit... Icon_minitimeDim 12 Aoû - 0:06

Je regardais le policier d'un regard suppliant, l'homme n'avait pas l'air de vouloir obéir mais il n'eut plus trop le choix lorsqu'il se fit tirer dessus par derrière par un autre policier, il tomba au sol me laissant libre, je me retourna et vit pas mal de voiture de police, ma premiere reaction fut d'aller voir le pauvre policier blessé:

- Ca va aller???

Je regarda sa blessure d'un rouge vif, on aurait dit un film de police mais non c'est bien réelle! Je l'aida à marcher vers les voitures de police, il devait être soigner!
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Fuller

Charlie Fuller


Messages : 295
Date d'inscription : 06/08/2007

Dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit...   Dans la nuit... Icon_minitimeDim 12 Aoû - 0:10

j'étais faible.. et a laide de la jeune fille je me rendi ver la voiture... je ferma les yeux a quelle que reprise... puis le la regarda... et rendu a la voiture... il me mire dedans pour m'enporté a l'hopital...on éspéren quelle allais venir elle aussi
Revenir en haut Aller en bas
Billie Jenkins

Billie Jenkins


Messages : 81
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 31

Dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit...   Dans la nuit... Icon_minitimeDim 12 Aoû - 0:12

Je monta dans une des voitures, y fallait bien que je voye comment va mon sauveur! Et puis il est pas trop mal Rolling Eyes enfin c'est pas bien de penser a voir son physique alors qu'il est blessé! XD
On alla à l'hopital!


(tu fais le tp dans l'hopital?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit...   Dans la nuit... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la nuit...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simple-Life :: Simplecity :: Les rues-
Sauter vers: